Saigneurs du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs du Nord-Ouest

Bienvenu sur le forum de l'alliance S.N.O. Ici nous rendrons hommage a la mémoire de Pandore (notre Fondatrice) ainsi qu'a tout ce qui sont partis trop tot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulo77
Laboureur
Laboureur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Empty
MessageSujet: L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !   L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:52

Bonjour.

Je suis Paulo77 le diplomate de mon alliance et j'aimerais m'entretenir avec vous pour signer un pacte avec la votre.
Notre alliance est petite, regroupé (ce qui facilite l'entre-aide) et certains de nos membres on deja des soldats. affraid

J'espere que vous serais daccors !

Ambassadeur des S.D.B..
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Stratège
Stratège
Skal


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !   L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:23

Ok ben nous n'avpns pas de diplomate donc Seulement les Chefs de guerre et Stratege vont se pronocer et donc le Stratege dis oui manque plus le Chef de guerre...


Ps: si vous etes une alliance que nous sommes en train de raider, ca serat un PNA sinon nous pouvons envisager toute possibilite...
Revenir en haut Aller en bas
http://samourai-of-azumi.clicboard.com
king kong
Chef de Guerre
Chef de Guerre
king kong


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2007

L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !   L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:04

salut a toi, Paulo77.
et bien juste une petite question,je voudrais savoir si votre alliance a des probleme une autre alliance ou des petits trucs comme ça...?

sinon je suis ok, aprés c'est "mon petit Stratege" qui signe un PT ou PNA...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
paulo77
Laboureur
Laboureur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !   L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:26

non, certain de nos membres se font attaqué mais pas par vous et nous ne sommes en guerre contre personne
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Chef de Guerre
Chef de Guerre
king kong


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2007

L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !   L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

alors il me semble, que "mon petit stratege" et moi sommes d'accord alors sois!
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Stratège
Stratège
Skal


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !   L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:00

Ben alors a vous l'honneur de chosir:

PT ou PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samourai-of-azumi.clicboard.com
le dogue
Chef de Guerre
Chef de Guerre
le dogue


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !   L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:59

Salut à vous,
je pense qu'un PNA serait bien mieux dans un premier temps. Il vaut mieux éviter de signer des PT à tout va sans être sur de pouvoir les respecter.
Donc je dirai PNA pour l'instant et peut être un PT ensuite en fonction de l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Stratège
Stratège
Skal


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !   L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:05

Hum... Bonne reflexion et on va y reflchir... mais bon por le moment un PT mais on va voir si on rectifit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://samourai-of-azumi.clicboard.com
Contenu sponsorisé





L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !   L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance S.D.B. voudrais signer un pactre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs du Nord-Ouest :: Partie publique :: L'Ambassade du Nord-Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser